Rechercher

La Joséphine 2022 à Challans



La Joséphine, c’est LA course 100 % féminine au profit de la Ligue contre le cancer.

C’est un rendez-vous sportif s’adressant à toutes les femmes. Une course et une marche aux parcours volontairement courts (5 km), permettant au plus grand nombre de participer et de se mobiliser pour la lutte contre le cancer du sein. Parlez-en à vos copines, sœurs, collègues, cousines… afin de vous unir pour la bonne cause !


Immortalisez ce moment et partagez-le


Pour reconstituer la fameuse « vague rose », prenez-vous en photo pendant votre course ou marche et partagez vos beaux sourires sur vos réseaux en utilisant le hashtag #jesuisjosephine, en identifiant villedechallans sur Facebook ou en mentionnant villedechallans sur Instagram !


2 formules


Cette année, la formule est mixte :

  • ensemble, dans les rues du centre-ville de La Roche-sur-Yon, le dimanche 9 octobre à 11 h,

  • librement, dans les communes, du 1er au 8 octobre (circuit de la Bloire) – Départ groupé le samedi 1er octobre à 11 h, aire de covoiturage de la Sablière

Le circuit de la Bloire

Départ : aire de covoiturage de la Sablière (circuit fléché)

  1. Depuis le parking, suivre le chemin qui part à gauche en sous-bois jusqu’à la rue des Boutons d’Or puis prendre à droite. Continuer tout droit après le rond-point puis s’engager sur le petit chemin tout de suite à gauche. Après avoir traversé la rue Louis Blériot, poursuivre jusqu’à la route de la Bloire.

  2. Suivre la rue de la Chapelle puis le chemin de la Petite Bloire (2e rue à droite). Au carrefour avec la route d’Apremont, continuer tout droit vers le chemin des Sources.

  3. Au croisement avec la rue du Moulin des Brefs, continuer à droite (direction « Pierre à vinaigre »). Continuer tout droit jusqu’à la route d’Apremont, et poursuivre en face vers le chemin du Gué Monnier.

  4. Le retour s’effectue par le chemin du Cimetière Breton puis par la rue de Commequiers.

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout